à

Science

Café-débat : Nanosciences et santé, où en sommes-nous ?

Le Café-débat à Palaiseau vous propose une nouvelle soirée sur le thème "Nanosciences et santé : où en sommes-nous ?" avec Bernard Bartenlian, chercheur au CNRS. Rendez-vous le vendredi 24 janvier 2020, à 20h45 au Balto, 42 rue de Stalingrad à Palaiseau.

Nanosciences et santé

Le Café-débat à Palaiseau vous propose une nouvelle soirée sur le thème :

• "Nanosciences et santé : où en sommes-nous ?"

Avec Bernard BARTENLIAN, chargé de recherche au CNRS, membre du Collectif citoyen Nanotechnologies du Plateau de Saclay, de l'association CNanoS, directeur de l’International School on Nanosciences.

Dîner sur place

Pour dîner à 19h, avant le débat, il est vivement recommandé de réserver avant le mercredi précédant le débat, auprès de la brasserie Le Balto, 01 69 20 02 04.

« Café-débat à Palaiseau » : siège social chez Mme Françoise Teillagorry
141 rue Marceau 91120 Palaiseau 01 69 31 39 26