à

CinéPal'
10, avenue du 8 Mai 1945
91120 Palaiseau

Cinéma pour tous, avec "Abominable"

Avec ou sans handicap, partagez le plaisir du cinéma ! Nouvelle séance de Cinéma pour tous avec le film "Abominable", samedi 1er février 2020 à 14h.

Public: Tout public

Du cinéma, pour tous

Dans le cadre de la charte Ville-Handicap, la Ville de Palaiseau, en partenariat avec le CinéPal' et l'association Robin des Bulles, propose tous les deux à trois mois des séances de cinéma pour tous.

Adaptées aux personnes souffrant de troubles autistiques et/ou en situation de handicap, ces séances ouvertes à tous, sensibilisent et favorisent l’intégration dans la société et la vie quotidienne.

Le Comité National du Handicap 2019 a décerné le label « Tous Concernés, Tous Mobilisés » pour cette initiative afin de valoriser une pratique, action ou initiative remarquable qui bénéficie à tous !

Prochaine séance

Film : Abominable (2019, USA) - 1h37 - Version française - À partir de 6 ans
Film d’animation de Jill Culton et Todd Wilderman pour les Studios Dreamworks.

Tout commence sur le toit d’un immeuble à Shanghai, avec l’improbable rencontre d’une jeune adolescente, l’intrépide Yi, avec un jeune Yeti. La jeune fille et ses amis Jin et Peng vont tenter de ramener chez lui celui qu’ils appellent désormais Everest, leur nouvel et étrange ami, afin qu’il puisse retrouver sa famille sur le toit du monde. Mais pour accomplir cette mission, notre trio de choc va devoir mener une course effrénée contre Burnish, un homme puissant qui a bien l’intention de capturer la créature car elle ressemble comme deux gouttes d’eau à celle qu’il avait fortuitement rencontrée quand il était enfant.

Date : Samedi 1er février 2020 à 14h.

Réservations : www.cinepal.fr / 01 69 31 67 03

Tarif : 5,20€

Adresse : 10 avenue du 8 mai 1945 à Palaiseau

Séance tous publics, adaptée pour les personnes dont le handicap peut entraîner des troubles du comportement. Présence de bénévoles, son modéré, lumière tamisée, absence de publicité et de bandes annonces.

Date de la prochaine séance de Cinéma pour tous : samedi 25 avril.