[COMPLET] Concerts inattendus du Nouvel An

À l'occasion du Nouvel An, trois concerts festifs et ouverts à tous sont organisés dans la journée du 1er janvier 2020, pour les habitants de l'Agglomération Paris-Saclay. Réservez vos places dès maintenant !

Public: Tout public

Concerts inattendus du Nouvel An 2020

Organisés par la Communauté d’agglomération Paris-Saclay, trois concerts conviviaux et festifs gratuits s’adressent à l’ensemble des vingt-sept communes de l’agglomération.

Pour cette occasion, autour de l’Orchestre de l’Opéra de Massy et du chœur l’Atelier, sont rassemblés des ensembles instrumentaux et des choeurs du territoire.

Bercé par les couleurs de la musique, le public aura le plaisir de découvrir une programmation riche en surprises. Tenue secrète jusqu’à la dernière minute, elle sera révélée par les commentaires des chefs d’orchestre au fil des concerts !

Ainsi, le 1er janvier 2020, les concerts, auront lieu à :

• 11h à l’Opéra de Massy
  • 15h au Théâtre de Longjumeau
  • 18h à l’espace culturel Boris Vian des Ulis

Comment réserver ?

La Ville de Palaiseau bénéficie de 94 places pour le concert de Massy, 121 pour Longjumeau et 78 pour les Ulis.

Afin que le plus grand nombre puisse bénéficier de ces rendez-vous musicaux, les réservations sont limitées à 4 places par famille.

Sur la page dédiée aux Concerts du Nouvel An, dans le volet inscription, il suffira de choisir, en face de Palaiseau, le concert auquel vous souhaitez vous rendre.

Un mot de passe sera alors demandé avant de poursuivre l’inscription. Le mot de passe d’accès (en majuscule tout attaché) est : CONCERT2020

La billetterie sera ouverte du 18 novembre au 15 décembre. À compter du 16 décembre 14h, les places non réservées sur les quotas des communes seront remises à la réservation ouverte à tous.