à

Culture, Concert

Sylvie Mombo s'invite chez vous !

La conteuse Sylvie Mombo a été filmée pour vous au Théâtre de la Passerelle, afin de vous raconter des histoires en musique sur le compte YouTube de la Ville à partir du vendredi 4 décembre à 21h : soyez au rendez-vous depuis votre canapé !

Public: Tout public

Une suite d'événements culturels chez vous

En raison du contexte sanitaire, de nombreux concerts ont du être annulés ou reportés... Mais le service culturel a préparé une surprise pour le public palaisien ! Durant le confinement, des concerts et événements culturels sont filmés chaque semaine à Palaiseau puis mis en ligne sur le compte YouTube de la Ville pour une durée d'un mois : de cette manière, les spectateurs pourront au moins vivre ces moments musicaux depuis leur salon !

Programmé aux mêmes heures que les fameux "Friday Jazz" de Palaiseau, rendez-vous chaque vendredi sur les neuf coups de 21h pour profiter d'un nouvel événement.

Une soirée-contes avec Sylvie Mombo

Vendredi 4 décembre à 21h, Sylvie Mombo vous ouvre grand son répertoire de contes traditionnels venus des quatre coins du globe, histoires de son cru, fables ou poésies... L'artiste met son goût du verbe à l'honneur.

Elle le fait balancer, danser, caracoler, swinguer avec une joie et une énergie communicatives. Elle raconte la vie toute en contes... Et en musique, s'il vous plaît !

Facebook Sylvie Mombo

Site internet Sylvie Mombo

Agenda

Chaque événement reste disponible pendant 30 jours sur le compte YouTube de la Ville à compter de leur diffusion.