Le

à

Théâtre de la Passerelle
16, avenue de la République
91120 Palaiseau

Spectacle, Solidarité

Gala de l'Humour

Le 29 février à 19h, le Théâtre de la Passerelle accueillera un gala d'humour solidaire organisé par les associations "Rosi France" et "Un pas vers demain", afin de récolter des fonds pour planter des arbres et restaurer des puits en Mauritanie. Venez nombreux !

Public: Tout public

Soif de rire !

Le 29 février, le théâtre de la Passerelle accueille un gala d’humour solidaire mis en place par les associations Rosi France et Un pas vers demain qui cherchent à récolter des fonds pour planter des arbres et restaurer des puits en Mauritanie.

Ils n’en sont pas à leur coup d’essai : la troupe de Soif de rire se produira sur la scène du théâtre de la Passerelle pour son 4e gala d’humour. La recette dégagée de cette soirée participera au financement d’une mission humanitaire des associations Rosi France et Un pas vers demain. Une belle soirée en perspective pour rire de bon cœur en ayant du cœur !

Soif de Vie

Réseau des Organisations de Solidarité Internationale France (ROSI France) œuvre pour le rapprochement des peuples avec des chantiers de solidarité à travers le monde. Membres de ce réseau, les bénévoles de l’association « Un pas vers demain » ont, en 2018, aménagé un puits dans le village de Tabal IV (commune de Arr), dans la région du Guidimakha en Mauritanie. Malheureusement, cette région a été victime d’inondations sans précédent en 2019. Les bénévoles ont donc décidé de lancer, en urgence, une nouvelle mission pour venir en aide aux populations locales. Le départ en Mauritanie est également prévu courant mars 2020. Sur place, l’objectif est de réhabiliter le forage du village d’Hassi Bagara, toujours dans la commune de Arr, et de planter plus de trois cents arbres fruitiers.

La soirée

Pour le plaisir de vos muscles zygomatiques, l’association a mobilisé de jeunes artistes en devenir. Une dizaine d’humoristes enchaîneront les passages sur scène à la mode stand up. Des petits intermèdes (musique, danse) sont prévus pour varier les plaisirs. Un buffet froid, préparé par les bénévoles est également prévu.

Théâtre de la Passerelle
Entrée : 10 à 15 €