à

Parc de l'Hôtel de Ville
91120 Palaiseau

Grise Cornac + Michel ou Rien

Venez découvrir Grise Cornac et Michel ou Rien, le jeudi 19 novembre à 20h30 à la MJC !

Public: Tout public

Voix-Off

Musique des mots et interprétations caméléons de Grise, belle dose d’épure et mélodies finement tissées signées Cornac.

Ce duo singulier crée des chansons à la fois brutes et aériennes. Sur scène le duo surprend et captive par sa puissante présence. Le mystère se dissipe peu à peu et l’émotion prend le pas sur la surprise première.

Après un premier album « l’Être à la nuit » sorti en 2016 et plusieurs supports de Feu Chatterton ! Alexis HK ou encore Batlik, ils reviennent en 2020 avec un nouvel opus incisif et électrique réalisé par Julien Chirol.

Michel ou Rien, c’est trois nanas qui explorent les couleurs des émotions au son de l’accordéon, de la guitare, en ponctuation de légères percussions, et qui assureront la première partie du concert.

Venez les découvrir le jeudi 19 novembre à 20h30, dans le format intimiste des "Voix-Off" de la MJC !

Infos et réservation sur le site de la MJC

MJC - Théâtre des 3 Vallées
Parc de l'Hôtel de Ville