à

Maison de la tranquillité et de la sécurité publiques
14, rue de la Gare
91120 Palaiseau

Inauguration Maison de la tranquillité et de la sécurité publiques

La population est conviée à l'inauguration de la Maison de la tranquillité et de la sécurité publiques, le mardi 16 juillet à 17h au 14 rue de la gare. une démarche inédite qui réunira les services de police nationale et municipale, la police de la RATP et les ASVP.

La Maison de la sécurité et de la tranquillité publiques va ouvrir ses portes le mardi 16 juillet au 14, rue de la Gare. Elle concentrera la présence alternativement et parfois simultanément de la police municipale et des ASVP, de la police nationale et de la police de la RATP. Un nouveau service de proximité inédit !

La population est conviée à son inauguration :

• Le mardi 16 juillet 2019 à 17h, au 14 rue de la Gare

La Maison de la tranquillité et de la sécurité publiques sera un lieu d’accueil et de traitement des demandes, avec des horaires adaptés aux attentes du public. Elle sera ouverte au public du lundi au vendredi de 10h30 à 19h. Cette implantation en un lieu stratégique est vouée à renforcer l’action de proximité auprès des commerçants et des Palaisiens.