à

91120 Palaiseau

Culture, Spectacle

Ouverture de saison [COMPLET]

La saison culturelle 2020-2021 s'ouvrira sur un spectacle "percutant"...! Découvrez les Frères Colle dans ce spectacle inédit, qui fera suite à la présentation de saison le vendredi 4 septembre à 19h au Théâtre de la Passerelle !

Public: Tout public

[ATTENTION : COMPLET]

Présentation de saison 2020-2021

Grégoire de Lasteyrie, maire de Palaiseau et conseiller régional d'Île-de-France, et Delphine Person, adjointe au maire déléguée à la Culture vous invitent à la présentation de saison 2020-2021 au Théâtre de la Passerelle,

• Le vendredi 4 septembre à 19h au Théâtre de la Passerelle !

Toute l'équipe du théâtre vous accueillera pour partager ce moment artistique et vous dévoiler l'ensemble des spectacles de la saison, accompagnés d'extraits vidéo et musicaux !

Jonglage percutant

La présentation de saison sera suivie du spectacle des Frères Colle, « Jonglage Percutant »... Une expérience inédite de jonglerie musicale, des numéros époustouflants, un humour décalé ! Inclassable !

Clément donne le temps, Cyril arrive à temps, Stéphane lui est à contretemps. Ces trois frères tambourinent depuis leur naissance pour nous offrir une performance de jonglerie musicale virevoltante et remplie d'humour. Entre rythmes effrénés et poésie, les trois frères mélangent allègrement les disciplines.

L'imagination est sans borne au service d'un spectacle époustouflant !

À découvrir en famille !

Tout public à partir de 6 ans - Entrée libre sur réservation - Durée : 1h10
Artistes : Clément Colle, Stéphane Colle, Cyril Colle
Mise en scène : Eric Bouvron
Création lumière : Nicolas Colle
Création costumes : Sarah Colas

Réservez vos places pour la soirée de présentation de saison !