Le

à

Théâtre de la Passerelle
16, avenue de la République
91120 Palaiseau

Culture, Spectacle

Qui a peur de Virginia Woolf ?

Rendez-vous le 14 décembre 2019 pour ce grand classique du théâtre, avec la Palaisienne Frédérique Lazarini au Théâtre de la Passerelle !

Un huis-clos arrosé, où le conflit conjugal est en jeu !

Martha et George, mariés, la quarantaine, vivent sur un campus universitaire. Suite à une soirée organisée par le doyen de l'université, qui se trouve être aussi le père de Martha, le couple rentre quelque peu éméché.

Alors qu'ils s'enlisent dans un nouveau conflit, ciment de leur relation depuis plusieurs années, une sonnette retentit. Il s'agit de Nick, professeur de biologie et de son épouse Honey, fraîchement installés sur le campus, invités à la demande du père de Martha. Ils ne se doutent pas que cette soirée sera la pierre angulaire d'une violente catharsis qui les poussera à révéler le pire et le meilleur d'eux-mêmes...

Tout public à partir de 14 ans - Tarif B - Durée 2h
Avec Frédérique Lazarini, Stéphane Fievet, Agnès Miguras, Aurélien Chaussade (nominé aux Molières 2019 dans la catégorie Découvertes masculines)
Production : EntracteProd en partenariat avec la compagnie Minuit Zéro Une et l'accord du Théâtre 14

De Edward Albee
Mise en scène Panchika Velez

La billetterie sera ouverte aux Palaisiens dès le lundi 2 septembre : des permanences seront assurées au service culturel les lundi 2, mardi 3 et mercredi 4 septembre de 14h à 19h, puis au Village des Associations le samedi 7 septembre. La vente en ligne se fera à partir du 9 septembre sur le site www.culture-palaiseau.fr