à

91, rue de Paris
91120 Palaiseau

Participation citoyenne

Réunion publique sur les tiers-lieux

Les tiers-lieux, vous connaissez ? Venez discuter intelligence collective et projets créatifs le mardi 17 septembre, à 19h en salle du conseil à l'Hôtel de Ville !

Réunion publique autour d'un tiers-lieu

Une quarantaine de Palaisiens ont assisté à la réunion du 8 juillet dernier, au cours de laquelle était présenté le concept même de tiers-lieu :

Un lieu propice aux rencontres et aux échanges, promouvant les ressources et savoir-faire locaux, et susceptible de faire émerger des projets créatifs grâce à l’intelligence collective.

Un lieu dont le fonctionnement reposerait principalement sur les habitants, et qui évoluerait au gré de l’investissement, des connaissances et des propositions de chacun !

Pour les absents à cette première réunion, une séance de rattrapage vous est proposée !

Rendez-vous le mardi 17 septembre, à 19h en salle du Conseil municipal.

Il s’agira de la même réunion que celle du 8 juillet, afin de permettre à chacun de pouvoir mieux appréhender cette notion de tiers-lieu.

Merci de confirmer votre venue au plus tard le 16 septembre, à l’adresse mail palaiseau2030@mairie-palaiseau.fr.