Offres d'emploi

Assistant administratif (H/F) - CDD 5 mois

DÉPARTEMENT RESSOURCES – SERVICE AFFAIRES GENERALES

Publié le

Mission générale du poste

Placé(e) sous l’autorité de la responsable du service des Affaires générales, vous avez en charge la gestion administrative du service. Vous assurez également un accueil physique et téléphonique dans le respect du référentiel Qualivilles.

Poste non permanent :CDD de 5 mois à temps complet pour remplacer un congé maternité

Poste à pourvoir : Dès que possible

Cadre d’emploi : Rédacteur (catégorie B de la filière administrative)

Activités

  • Assurer l’accueil physique et téléphonique
  • Renseigner et orienter les usagers
  • Participer à la gestion des dossiers administratifs
  • Assurer la gestion du courrier
  • Mettre à jour les plannings de l’équipe
  • Rédiger et mettre en forme les compte-rendus et courriers
  • Traiter les réclamations, observations et suggestions des usagers
  • Réceptionner les documents administratifs
  • Assurer le rangement des salles d’accueil
  • Gérer les plannings de rendez-vous et de réservation
  • Assurer une polyvalence autour des missions transverses du service

Aptitudes et compétences requises

  • Expérience professionnelle sur des fonctions similaires souhaitée
  • Notions en matière de secrétariat
  • Maitrise des logiciels de bureautique (Word, Excel)
  • Disponibilité
  • Rigueur et sens de l’organisation
  • Sens du relationnel et du travail en équipe,
  • Ecoute et discrétion professionnelle
  • Grand Sens du service public

Les candidatures sont à adressées à Monsieur le Maire de Palaiseau, Conseiller Régional d’Ile-de-France - Service des Ressources humaines ou via www.ville-palaiseau.fr / rubrique La mairie recrute ou par mail à l’adresse suivante candidatures@mairie-palaiseau.fr

 

À noter : Pour valider votre formulaire, vous devez au préalable vérifier vos informations renseignées, puis appuyer lors de l'étape suivante sur le bouton "Confirmer et Envoyer".