Offres d'emploi

Des agents de sécurité points écoles (H/F)

DÉPARTEMENT ANIMATION DE LA CITÉ - POLICE MUNICIPALE

Mission générale du poste

Placé(e) sous l’autorité du responsable de la Police municipale, vous exercez les missions nécessaires à la surveillance et au maintien du bon ordre et de la sécurité des traversées piétonnes, afin de garantir la sécurité des enfants non accompagnés aux entrées et sorties des écoles. Vous assurez également une relation de proximité avec la population.

Activités principales

Equipé(e) d’un gilet « Mairie de Palaiseau / Sécurité École » et d’une raquette rouge « Stop École», vous assurez la sécurité de la traversée des enfants et de leurs accompagnants du lundi au vendredi, durant les périodes scolaires.

Aptitudes et compétences requises

Aucun diplôme exigé

Respect des horaires

Aptitude au travail sur la voie publique (station prolongée debout notamment)

Conditions d’exercice

Lundi, mardi, jeudi et vendredi, 4 fois par jour (de 8 h10 à 8 h 50, de 11 h 30 à 12 h00, de 13 h 20 à 13 h 40 et de 16 h 30 à 17 h 00)

Ces horaires sont susceptibles de modifications en cours d’année ou selon les points écoles.

Les candidatures sont à adresser à Monsieur le Maire de Palaiseau, Conseiller Régional d’Ile-de-France - Service des Ressources humaines ou via www.ville-palaiseau.fr / rubrique La mairie recrute ou par mail à l’adresse suivante candidatures@mairie-palaiseau.fr