Offres d'emploi

Gestionnaire administratif - CDD de 6 mois (H/F)

DÉPARTEMENT POPULATION – SERVICE PETITE ENFANCE
CRÈCHE LE VILLAGE

Publié le

Mission générale

Sous la responsabilité de la responsable de la crèche collective, vous assurez l’accueil physique et téléphonique ainsi que les missions administratives de la structure.

Poste permanent : CDD de 6 mois à temps complet
Cadre d’emploi :  Adjoint administratif territorial (catégorie C de la filière administrative)

Missions et activités principales

  • Assurer l’accueil téléphonique et physique de la crèche
  • Gérer les dossiers administratifs et médicaux des enfants (récupération des pièces, classement, relance des familles, suivi des congés)
  • Préparer la facturation aux familles : Vérifier les pointages sur le logiciel, effectuer les modifications nécessaires, transmettre les informations à l’accueil famille
  • Etablir les contrats des familles, assurer le suivi et les mises à jour
  • Etablir les bons de commandes, payer les factures via le logiciel dédié
  • Transmettre les demandes de travaux aux services techniques
  • Mettre à jour les plannings de l’équipe
  • Mettre en forme les compte-rendus et les courriers

Aptitudes et compétences requises

  • Expérience professionnelle sur des fonctions similaires souhaitée
  • Notions en matière de secrétariat
  • Maitrise des logiciels de bureautique (Word, Excel)
  • Aisance dans la préhension de logiciels métiers (Astre, Concerto)
  • Disponibilité
  • Rigueur et sens de l’organisation
  • Sens du relationnel et du travail en équipe, écoute, discrétion professionnelle
  • Sens du service public

Les lettres de candidature seront adressées à Monsieur le Maire de Palaiseau - Service des Ressources humaines

À noter : Pour valider votre formulaire, vous devez au préalable vérifier vos informations renseignées, puis appuyer lors de l'étape suivante sur le bouton "Confirmer et Envoyer".