Recueil de témoignages "En 1ère ligne du Covid"

La Ville souhaite réunir des témoignages des Palaisiennes et Palaisiens qui ont lutté en première ligne, et au plus près du virus, durant la crise sanitaire. Faites-vous connaître en remplissant ce formulaire, afin que le service communication puisse vous recontacter !

Un hommage spécial le 14 juillet

La Ville a recueilli, à travers le Palaiseau Mag et la lettre d’info Le Réveil Palaisien, de nombreux témoignages d’habitants investis à l’échelle locale pour amortir la souffrance et les difficultés inhérentes à cette crise inédite.

Elle souhaiterait réunir d’autres témoignages, notamment ceux de personnes qui ont lutté au plus près du virus, en première ligne, dans des services dédiés au COVID-19, en réanimation, dans des laboratoires de recherche, dans des organismes de gestion de crise, au sein de l’opération « Résilience »…

Faites-vous connaître auprès du service communication via ce formulaire, qui vous recontactera ensuite.

L’équipe de la communication vous en remercie d’avance !

Vous connaître
Confirmation & envoi
Confirmation des CGU (obligatoire)