Prendre rendez-vous en ligne

Pour vos demandes de carte d'identité, passeport, attestation d'accueil, pré-inscription en crèche, parrainage civil et projet de mariage.

Vos demandes de rendez-vous

Les demandes de carte d'identité, passeport, attestation d'accueil, pré-inscription en crèche, parrainage civil et projet de mariage s'effectuent à l'accueil de l'Hôtel de ville, uniquement sur rendez-vous.

Je suis palaisien, je souhaite prendre rendez-vous

Je ne suis pas palaisien, je souhaite prendre rendez-vous

Annuler un rendez-vous

Si vous ne pouvez pas vous rendre au rendez-vous que vous avez pris, pensez à l'annuler. Le créneau réservé sera libéré pour que d'autres personnes puissent réaliser leurs démarches.
Rien de plus simple, munissez-vous du numéro de demande qui vous a été adressé lors de la prise de rendez-vous.

Important : Avant de prendre rendez-vous assurez-vous de pouvoir fournir, à la date de celui-ci, un dossier complet avec toutes les pièces constitutives. Dans le cas contraire, vous seriez obligé de reprendre un rendez-vous à une date ultérieure.

Si vous préférez vous présenter sans rendez-vous, consultez ci-dessous les horaires de fréquentation de l'accueil de l'Hôtel de Ville.